Type of alcohol : Agricultural rum 

Brand : Clement 

Origin : Martinique 

Volume : 70cl

Degree : 42°

Clément Elixir is one of the new 2017 products from this prestigious Martinique house! If this elegant carafe remains identical to the one that formerly contained their famous vintage XO , we find it here in a more refined expression.

As elegant as it is refined, this 'drop' shaped carafe is one of the Clément signatures, and underlines the timelessness of their production.

Delicate curves and plays of transparency elegantly reveal the illustration of Habitation Clément which is found on the back of the bottle. An elegance that will delight fans of the brand, collectors and aesthetes alike.

This Elixir vintage comes from a blend of rums aged 6 years. A vintage which presents aromatic characteristics as complex as they are subtle.

Abundance of delicately woody notes and playful spicy flavors sign the general aromatic profile of this cuvée. The scents of cinnamon rub shoulders with those of dry dates. Gingerbread and mocha punctuate the tasting with an exquisite delicacy.

Clément Elixir is a product under the prestigious AOC Martinique rum label .

Clément Elixir

Clément Elixir

SFr. 135.00
Prix unitaire par
Taxes incluses.
Ajoutée au panier!
Afficher le panier or continuez vos achats.

Type d’alcool  : Rhum agricole 

Marque : Clément 

Provenance : Martinique 

Volume : 70cl

Degré : 42°

Clément Elixir fait partie des nouveautés 2017 de cette prestigieuse Maison martiniquaise ! Si cette élégante carafe reste identique à celle qui renfermait autrefois leur célèbre cuvée XO, nous la retrouvons ici dans une expression plus épurée.

Aussi élégante que raffinée, cette carafe en forme de 'goutte' fait partie des signatures Clément, et souligne l'intemporalité de leur production.

Courbes délicates et jeux de transparence révèlent élégamment l'illustration de l'Habitation Clément qui se trouve sur la face arrière du flacon. Une élégance qui comblera les amateurs de la marque, les collectionneurs tout comme les esthètes.

Cette cuvée Elixir provient de l'assemblage de rhums âgés de 6 années. Une cuvée qui présente des caractéristiques aromatiques aussi complexes que subtiles.

Abondance de notes délicatement boisées et espièglerie des saveurs épicées signent le profil aromatique général de cette cuvée. Les senteurs de cannelle côtoient celles de dattes sèches. Pain d'épices et moka ponctuent la dégustation d'une gourmandise exquise.

Clément Elixir est un produit sous le prestigieux label de rhum AOC Martinique.